La réponse à votre question se trouve probablement dans l’espace questions / réponses.
Je vous invite donc à consulter l’espace question / réponses en dessous du formulaire de contact.
+33 6 47 06 12 58
Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 17h et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 12h. Nous pouvons néanmoins nous arranger si besoin de changer les horaires du checkin/checkout.
Oui, des serviettes de bain et le linge de maison sont systématiquement fournis.
Oui, un contrat de location vous sera fourni lors de votre arrivée. Vous devrez le signer en deux exemplaires.
Non, le ménage n’est pas inclus dans le séjour.
Oui nous vous remettrons une facture à la fin de votre séjour.
Vous pouvez annuler votre réservation, mais aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 7 jours avant votre arrivée dans l’appartement.
Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène et de risques d’allergies.
Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement.