Contact



     

    Questions Fréquentes

    Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

    Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 17h et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 12h. Nous pouvons néanmoins nous arranger si besoin de changer les horaires du checkin/checkout.

    Les serviettes de bain sont-elles fournies ?

    Oui, des serviettes de bain et le linge de maison sont systématiquement fournis.

    Y a t-il un contrat de location ?

    Oui, un contrat de location vous sera fourni lors de votre arrivée. Vous devrez le signer en deux exemplaires.

    Le ménage est-il inclus le séjour ?

    Non, le ménage n’est pas inclus dans le séjour.

    Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

    Oui nous vous remettrons une facture à la fin de votre séjour.

    Puis-je annuler ma réservation ?

    Vous pouvez annuler votre réservation, mais aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 7 jours avant votre arrivée dans l’appartement.

    Les animaux sont ils autorisés ?

    Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène et de risques d’allergies.

    Est-il possible de fumer dans les appartements ?

    Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement.